Le titre de cet article me rappelle une question existentielle posée par Pierre Palmade dans un de ses sketchs. « Qu’est ce que tu préfères… A vie? Avoir une tête de veau ou deux bras de 9 mètres ». Je vous laisse réfléchir aux avantages et inconvénients de ces deux possibilités et devant ce choix cornélien. Plus sérieusement, je souhaite vous parler aujourd’hui d’un choix beaucoup plus simple à faire concernant les paris sportifs et les bonus de bienvenue proposés par les bookmakers…
Enfin plus exactement par trois bookmakers proposant exactement le même bonus: le premier pari remboursé, à hauteur de 100 euros, et ceci sans condition (pas besoin de rejouer une ou plusieurs fois le montant remboursé pour le récupérer sur son compte bancaire). Ce bonus de bienvenue est proposé par Betclic, Winamax et Bwin, et est pour moi le plus intéressant car le plus simple à comprendre et à utiliser mais aussi le moins risqué.
Premier pari remboursé: profitez en autrement !
Lors de mes pronostics publiés sur ce blog, je vous propose habituellement un pari dont la cote tourne aux alentours de 1,50 ou 1,60. Et je vous propose également de profiter du bonus de bienvenue d’un des trois bookmakers cités ci-dessus pour tenter de gagner encore plus d’argent.
Par exemple, le 8 janvier dernier, je vous ai offert le pronostic combiné suivant: « Victoire de Lyon (cote à 1,44) ET victoire de la Juventus (cote à 1,22) – Cote totale du pari combiné: 1,76 ». Puis en dessous, j’ai proposé aux personnes encore non inscrites chez Winamax de profiter du bonus de ce bookmaker en gonflant la cote totale en choisissant le pronostic « Lyon gagne par au moins 2 buts d’écart (cote à 1,98) » au lieu de « Victoire de Lyon (cote à 1,44) ». Ce qui faisait une cote totale à 2,42 au lieu de 1,76.
Pari sur le favori à domicile: tentez plus qu’une simple victoire !
Vous pouvez donc en profiter pour tenter le pronostic « Nice gagne par au moins 2 buts d’écart », coté à 2,15, au lieu de 1,45 pour une victoire simple des Aiglons. Soit un hypothétique gain de 215 euros au lieu de 145 ! Et tout ceci, je le rappelle, en profitant du bonus de bienvenue offert soit par Winamax, soit par Betclic, soit par Bwin !