Bonjour!
Vous avez peut être remarqué que lors de mes derniers pronostics, je n’avais parié qu’avec le type de pari « Over/under 2,5 » et plus précisément sur le « plus de 2,5 buts« . J’ai publié un article invité sur le site pariezmieux.com, dans lequel j’explique pourquoi j’ai de plus en plus tendance à poser des paris avec ce type de pronostics.
Je vous invite donc à aller consulter cet article en cliquant ici.
A bientôt!
Merci pour l’article , je vais aller y jeter un œil
Salut Mathieu,
N’hésites pas à laisser un autre commentaire pour nous dire ce que tu en penses.
A bientôt!
J’ai beaucoup apprécié l’analyse du surebet à la fin, c’es très intéressant comme stratégie. Par contre je ne suis pas d’accord avec l’argument de départ qui est de dire : « Le 1N2 c’est une chance sur 3 et le +/-2,5 buts est 1 chance sur 2 ». Ce n’est pas aussi simple. Tu prends un Real-Copenhague avec 1.03-11-26 de cote de mémoire, on ne peut pas vraiment dire que le 1N2 est une chance sur 3.
Salut,
Oui, le surebet peut être très intéressant!
Dans le 1N2, tu as trois issues possibles, c’est vrai que pour Real-Copenhague, il est peu probable que Copenhague gagne au stade Santiago Bernabeu, ou même parvienne à faire match nul (même s’ils ont réussi à domicile à faire 1-1 contre la Juve)
Après, c’est plus le cas sur un Nice-Marseille, où les cotes sur Unibet sont à 3.01-3.01-2.35. Il y a 3 issues qui sont plus difficiles à pronostiquer que sur le match du Real Madrid.
à+
Bon article je mise aussi beaucoup maintenant sur les over 1.5 ou 2.5, il arrive bizarement d’avoir des cotes à 1.70 sur le 1.5.
En tout cas depuis que je fréquente ton blog je me suis beaucoup discipliné sur mes paris et cela se ressent sur mes résultats.
Un merci au passage.
Salut
Effectivement, des cotes à 1.70 sur du over 1.5, ça peut être intéressant.
En tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu as progressé grâce à mon blog 🙂
à+