Recevez gratuitement ma sélection de pronostics sportifs !
Bonjour!
Tous les bookmakers Arjel proposent un bonus d’inscription qui tourne aux alentours de 100 euros (voire plus en temps de compétition internationale comme la Coupe du Monde…). Mais ces offres pour les nouveaux clients ont des règles qui diffèrent d’un bookmaker à l’autre. Je vais vous présenter dans cet article le bonus de bienvenue Unibet de 100 euros réservé à ses nouveaux joueurs.
L’exception Unibet…
On retrouve, parmi les différents bookmakers Arjel, trois types de bonus de bienvenue:
- Premier type de bonus, qui est le plus répandu: Votre premier pari est remboursé s’il est perdant. Attention, suivant les sites, il faut rejouer la somme remboursée un certain nombre de fois avant de pouvoir la rapatrier sur son compte bancaire si on le souhaite. Ainsi, le remboursement doit être rejoué aucune fois chez Betclic ou Winamax, 1 fois chez Parionsweb et Pmu, et enfin 3 fois chez Netbet, France-Pari et Joa.
- Seconde sorte de bonus: Votre premier dépôt est doublé. On ne trouve ce type d’offre que chez Bwin.
- Troisième type de bonus d’inscription: Le montant de votre premier pari (qui doit être placé à une cote supérieure ou égale à 1,40) vous est offert en « paris gratuits », que votre premier pari soit perdant ou gagnant. C’est ce genre de bonus de bienvenue qu’Unibet a choisi d’offrir à ses nouveaux clients.
Ce qu’il faut savoir du bonus proposé par Unibet
Le bonus d’inscription chez Unibet est différent des autres et c’est pour cela qu’il faut connaitre les conditions d’utilisation avant de s’inscrire.
Voici pour moi les 2 points importants à savoir au sujet de cette offre:
Point numéro 1
Pour avoir le droit aux paris gratuits offerts, vous devez poser un premier pari à une cote minimale de 1,40.
Alors même si ce n’est pas quelque chose d’insurmontable, c’est une cote qui ne passe pas si facilement que ça sur un pari simple. Une surprise est plus vite arrivée sur une cote à 1,40 qu’à une cote à 1,10. Mon conseil, pour ce premier pari, est de jouer un combiné de deux paris sur lesquels vous êtes fortement confiant.
Par exemple en pariant sur la victoire d’une équipe comme le Bayern, à domicile et contre une équipe de deuxième partie de classement, combiné à la victoire d’une équipe comme le FC Barcelone, également à domicile et contre une équipe de deuxième moitié de tableau. J’ai cité le Bayern et le Barça mais vous pouvez également le faire en prenant le PSG, Manchester City, la Juventus ou le Real Madrid. Vous allez devoir combiner deux cotes aux alentours des 1,20 pour atteindre une cote totale minimum de 1,40.
Point numéro 2
Le deuxième point à savoir est que si votre premier pari est faux, vous perdez directement les 100 euros de votre mise… Vous allez me dire: « Et alors, Unibet nous offre bien le montant de notre premier pari, non? Donc c’est comme s’il nous remboursait la mise de notre premier pari! «
Et bien justement, il y a là une petite subtilité! Contrairement aux autres bookmakers où l’argent remboursé sur le compte joueur est déblocable – en plusieurs fois généralement -, chez Unibet ce sont des paris gratuits qui vous sont offerts.
Et ça change beaucoup de choses! Parce qu’avec un pari gratuit, la mise de votre pari est déduite du gain (contrairement aux fois où vous jouez avec votre argent). Par exemple, si vous misez un pari gratuit de 100 euros à une cote de 1,80 et que vous gagnez, vous n’allez pas récupérer 180 euros sur votre compte joueur, mais seulement 80 euros (100 euros de mise * 1,80 = 180 euros, desquels on déduit la mise de 100 euros).
Seule une cote de 2,00 minimum avec les paris gratuits offerts vous permettra de récupérer votre mise initiale.
Le point positif du bonus de bienvenue d’Unibet
Le point fort de l’offre de ce bookmaker est que si le premier pari, avec une mise de 100 euros, est gagnant, alors on fait un bénéfice d’au moins 40 euros, et qu’on a en plus 100 euros de paris gratuits offerts avec lesquels on peut jouer sans pression sur des cotes plus élevées.
Jusqu’à 100 euros de paris gratuits offerts !
S’inscrire sur Unibet.fr… avec des sécurités…
Vous devez avoir un compte sur Unibet, en particulier si vous jouez sur le 1N2. En effet, l’avantage premier d’Unibet à mes yeux est la valeur de ses cotes en 1N2 qui sont souvent les meilleures du marché français (sur les grands championnats ou comme sur la Coupe du Monde ou le Championnat d’Europe des Nations).
C’est un des trois bookmakers que j’utilise régulièrement pour parier, avec Winamax et Netbet. Ces trois sites me permettent généralement de trouver la meilleure cote pour le pari que je souhaite jouer.
Une astuce pour profiter du bonus de bienvenue d’Unibet… Sans risque!
Si vous ne souhaitez prendre aucun risque en utilisant le bonus Unibet, j’ai réfléchi à un moyen pour vous inscrire sur ce bookmaker, tout en profitant du bonus de bienvenue et ceci sans aucun risque de perte d’argent… Je détaille tout dans un autre article de mon blog. Cliquez ici pour y accéder.
salut Maël.
Sympa et très intéressant ton article sur unibet.
Vivement la reprise que tu nous redonnes tes petits overs.
A bientôt
JC
Salut JC,
Merci. La suite sur Unibet arrive bientôt!
à+
Excellent sujet , me considérant comme un parieur non débutant je me suis fait avoir car je n’avais pas bien lu ou compris ce qu’était le pari gratuit , comme dit mael si vous perdez votre premier pari il faut jouer dzs cotes égales au moins à 2 …. alors attention
Salut Christophe, et merci.
C’est pas terrible comme bonus, surtout si tu ne fais pas trop gaffe à ce qu’est un pari gratuit sur Unibet.
Si cet article peut permettre à certains parieurs de bien comprendre le principe et jouer en conséquence, ce sera déjà bien 🙂
à+
Salut,
Moi qui ne paris que sur les matches nuls je me sers quasi exclusivement d’unibet. C’est là que je trouve toujours les meilleurs côtes. Souvent le deuxième site qui est bien côté c’est bwin aussi.
En parlant de match nul, si ça intéresse quelqu’un, je m’aide de pariernul.fr pour faire mes pronos!
A +
Salut,
Pour moi, Unibet et Bwin sont les deux sites les plus intéressants en matière de cotes, pour les paris que j’ai l’occasion de jouer. C’est d’ailleurs les deux sites que je pense privilégier pour mes paris la saison prochaine. Sauf exceptionnellement si je récupère des freebets à droite ou à gauche sur d’autres sites de paris en ligne…
à+
Pour moi Unibet est un arnaqueur, il prend 80 euros ferme ton compte sans te prévenir alors que c’est bien dit dans les conditions de vente qu’il doit te contacter !!!, moi c’est par hasard que je m’en suis aperçu, et tt était déjà fermé, ils s’en fichent complètement de toi et ils te disent qu’ils n’ont pas le temps de contacter tous les gens… bref, ce sont des voleurs…